Preloader

David Noir – Les camps de l’Amor

1998-2015

Tour à tour, auteur, metteur en scène, scénographe, acteur, chanteur et performeur de ses propres créations, David Noir travaille les arts de la scène depuis 1986. Depuis 2011, sa collaboration avec Anne Dreyfus et Le Générateur oriente de façon déterminante son approche de la scène en direction des formes performatives.

À propos de Scrap, David Noir écrit : « Je vais dans le sens où rien n’a de sens, dans le sens où « vouloir dire » me semble la chose la plus insignifiante qui soit, dans le sens où ne se trouve de sens qu’une fois dépassé le désir d’en donner »

Voir son travail :  davidnoir.fr

Karine Lhémon a photographié ses performances au Générateur jusqu’en 2014, ainsi que son travail avec la compagnie « La vie est courte » de 1998 à 2011 pour ses spectacles : Les Puritains, Les Justes-story, Les Innocents ou 16 à Nez Noir, Terre!, Jazon et La Toison dort, Les Parques d’attraction, Scrap, Défense du Masque Ulin, Les camps de l’Amor.

Elle a aussi accompagné et photographié la troupe en résidence à Dieppe et Rouen et filmé son spectacle "Les Innocents" à Rouen et Avignon.

 

Les camps de l'Amor, 2015

Suite